FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment éviter les bouchons aux heures de pointe ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:24 (2020)    Post subject: Comment éviter les bouchons aux heures de pointe ? Reply with quote
Salut amis du forum Smile

J'aurais besoin de vos trucs et astuces, de votre avis, concernant ce sujet : comment faire pour éviter les bouchons dans la circulation lors des heures de pointe ?

J'ai beaucoup de problèmes avec ça. Je fais pas mal de trajets en ville et je perds un temps fou dans ces bouchons...

Alors, que faire pour pouvoir réduire le temps passé dans ces maudites files ?

Quelles seraient les solutions à envisager ? Outre le fait de changer de route, ce n'est clairement pas possible dans mon cas... ^^ ^^

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:24 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:30 (2020)    Post subject: Comment éviter les bouchons aux heures de pointe ? Reply with quote
Bonjour tristan835,

Le mieux selon moi, lorsque l'on veut se déplacer aisément en ville en Belgique, c'est l'achat d'un deux-roues.

Qu'il s'agisse d'une moto ou d'un scooter, les choix sont très étendus.

Pas forcément besoin de passer un permis A pour tous ces véhicules. Tu pourrais essayer sur un petit scooter au début, voir si ça te plait, passer ton permis et passer alors sur une moto plus féroce.

Je te conseille Yamaha, personnellement, que ce soit pour un scooter ou pour une moto. C'est vraiment qualitatif et ça reste une valeur sûre !

Après, à toi de comparer, et de te faire conseiller par des professionnels Wink Very Happy

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation