FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparation airco

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:24 (2020)    Post subject: Réparation airco Reply with quote
Hello, comment vous allez ?

Petit souci de voiture, j'ai un problème au niveau de l'air conditionné qui ne fonctionne plus. Je dois du coup me rendre dans un garage. Malheureusement, les professionnels chez qui je vais habituellement ont "trop de choses à faire" et la réparation de l'airco n'est pas suffisamment rentable... c'est à n'y rien comprendre. Bientôt, il va falloir que la voiture racle par terre pour devoir avoir une raison de réparer ?!

Bref, je n'irai plus chez eux.  Je cherche du coup un garage dans les alentours du grand arrondissemment de Charleroi ou de Gosselies... qui s'occupe des problèmes d'airco !

D'avance merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:24 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:31 (2020)    Post subject: Réparation airco Reply with quote
Salut Antoine

Effectivement, c'es très bizarre... dans quel monde vit-on pour ne pas pouvoir droit à une réparation de sa voiture... surtout par ces températures, l'airco est ultra important !

Enfin bon... c'est le monde à l'envers franchement... refuser pour ça, c'est quand même surprenant. J'ai ici un garage situé à Châtelet qui s'occupe du SAV des VW et des Seat avec compris : l'airco, l'adblue et l'anti-rongeur. Si c'est la marque de ta voiture, ça passe, non ? Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation