FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Chantier : créer une salle de bain dans la partie cave

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:02 (2020)    Post subject: Chantier : créer une salle de bain dans la partie cave Reply with quote
Bonjour tout le monde Smile

Voilà, j'habite une maison plutôt grande et qui peut accueillir pas mal de personnes (on a 4 chambres en tout mais 7 lits disposés). Comme on invite pas mal de monde de manière générale (la famille ou bien les amis), on aimerait mettre en place une seconde salle de bain dans la partie cave de notre maison. Comme la pandémie actuelle nous empêche de vraiment inviter, on s'est dit qu'on allait s'y mettre maintenant ! 

Donc voilà, l'objectif, ce serait de démonter tout ce qui y a dans le creux de la cave (ça représente plus ou moins un 15m² et d'y placer une toilette, une douche et un robinet. 

Mais on a déjà eu pas mal de problème avec des travaux auparavant et on aimerait donc faire appel à un intermédiaire pour notre sécurité financière.

Du coup, on cherche une sorte de garant, quelqu'un qui pourrait nous aider à sécuriser notre investissement (acompte, travaux, etc.) et nous aider à trouver les bons devis. 

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:02 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:08 (2020)    Post subject: Chantier : créer une salle de bain dans la partie cave Reply with quote
Salut Paul ! 

Je dois t'avouer que je ne sais pas trop s'ils pourront répondre à ta demande parce qu'ils font plus des rénovations mais c'est à voir avec eux. C'est un coordinateur en travaux qui propose un service de salle de bain. ALors, je ne sais pas s'ils entreprennent sur base uniquement d'un existant ou s'ils proposent le tout : cablage de l'arrivée d'eau, lumière, travaux sur les murs, débarras des objets présents, etc...

Pour moi, la meilleure solution, c'est de contacter et de voir avec eux en quoi consiste leur offre. Mais je sais qu'ils assurent une garantie, notamment au niveau de l'acompte et du paiement. si les travaux ne sont pas réalisés selon les délais et la qualité proposée, vous récupérez normalement votre argent ! Wink C'est déjà ça de pris !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation