FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Fournisseur pour une fenêtre de toit !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:42 (2020)    Post subject: Fournisseur pour une fenêtre de toit ! Reply with quote
Salut Smile

Ma vieille fenêtre de toit du grenier commencé sérieusement à tomber en ruine. Le bois est bouffé par le temps et les insectes et j'ai beau le traiter, rien n'y fait...

Bref, je cherche un fournisseur capable de me proposer une fenêtre de 50cm de large et et de 135 cm de long.

Evidemment, je souhaiterais avoir un magasin pas trop loin, j'habite en région de wavre Smile

S'ils ont plusieurs finitions et des accessoires utiles comme l'anti-pluie ou l'anti-effraction, ce serait le top ! 

Merci ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:42 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:46 (2020)    Post subject: Fournisseur pour une fenêtre de toit ! Reply with quote
Salut Patrick, comment ça va ?

J'ai pile ce qu'il te faut :

Cette enseigne présente partout en Wallonie propose des fenêtres de toit et exutoires avec diverses finitions et différents accessoires notamment l'anti-pluie et l'anti-effraction. Comme je l'ai dit, tu peux aussi voir pour prendre un exutoire si la pièce en question est à risque. Il y a également des accessoires plus généraux : volets roulants, stores, habillages intérieurs, système d'ouverture électrique, moustiquaires, etc. 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation