FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un "soigne-tout" pour les poules !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:45 (2020)    Post subject: Un "soigne-tout" pour les poules ! Reply with quote
Hello

Je voulais savoir si, par miracle, il existait un produit qui pouvait être sacrément efficace pour diverses pathologies liées à la poules : genre les poux, les parasites, etc ?

En effet, j'ai des poules qui souffrent depuis peu de ce genre de problèmes et quand je me suis rendu chez moi soi-disant expert, il m'a expliqué qu'il n'y avait rien à faire. J'ai rendez-vous chez mon vétérinaire dans deux jours mais je me dis que si je peux déjà faire quelque chose pour les aider, ce serait mieux. Les vétérinaires de la région sont littéralement débordés et je panique un peu pour l'état de mes poules...

Merci pour votre aide 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:45 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:48 (2020)    Post subject: Un "soigne-tout" pour les poules ! Reply with quote
Salut Bertie !

Oh, navré pour tes poules. Je ne sais pas si tu pourras courir aller en chercher mais l'huile de cade est en effet parfait pour traiter les maladies, les poux et même les blessures pour les poules. C'est un produit indispensable et il est honteux que ton vendeur, soi disant expert, ne t'en ai jamais parlé. 

Bref, le mieux est quand même de voir le vétérinaire mais entre temps, c'est toujours bon à prendre. Applique en sur tes petites poulettes d'ici à mercredi et courage ! J'espère qu'elle iront vite mieux !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation