FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment faire de la porte une partie de la décoration

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Thu 6 Aug - 14:18 (2020)    Post subject: Comment faire de la porte une partie de la décoration Reply with quote
Bonjouuuur les amis <=-D

J'espère que tout ce beau monde se porte merveilleusement bieeeeen !

Voilà, je suis en train de refaire TOUTE la décoration de mon salon. C'est une pièce rectangulaire foutue au milieu de la maison et elle donne accès à pas moins de QUATREEEEEE autres pièces ! La salle à mange est directement accessible mais les trois autres pièces (la cuisine, un couloir et un escalier) sont séparées du salon par une porte.

Et je dois vous avouer que c'est très compliqué pour moi d'ajuster les couleurs et j'en viens à me demander si c'est vraiment possible d'accorder le tout. J'aimerais bien peindre en rouge, actuellement mais j'ai peur de m'en lasser... Et j'aime aussi des formes particulières, des lignes, etc.

Des idées pour ajuster correctement cette misérable décoration intérieure ? Very Happy

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 14:18 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 6 Aug - 14:23 (2020)    Post subject: Comment faire de la porte une partie de la décoration Reply with quote
Salutations Charlou ! Tu m'as l'air bien en forme en tout cas, c'est super à voir Smile !

Personnellement, je vais bien, merci de ta demande ! Smile

Pour ce qui est de ton problème de porte, oui, il est tout à fait possible de faire de tes blocs-portes de véritables objet de décoration, adapté à ton intérieur !

Formes particulières, jeu de couleur, jeu d'ombre, traits fraisés, hublot, portes invisibles, porte multi couleur, j'en passe et des meilleures. Non, l'important surtout, c'est choisir une porte solide, de qualité.

Tu la veux en rouge et bien, peins la en rouge et si tu t'en lasses ? Bah sélectionne une porte que l'on peut repeindre après un petit coup de ponçage ! Il n'y a rien de difficile, je t'assure ! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation