FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Lame de par choc avant Audi RS

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:14 (2020)    Post subject: Lame de par choc avant Audi RS Reply with quote
Bonjour à tous, 

C'est le cœur gros que je vous écris aujourd'hui. J'ai été victime d'un accident samedi dernier. Le bon côté et à la fois la chose étrange, est que je n'étais pas dans ma voiture à ce moment là. 
Je roule au volant d'une Audi RS3 de 2015 que j'entretiens à la perfection. Cette voiture est mon bijoux. Même si elle n'est pas une obsession, cette voiture représente un sacré cadeau pour moi. 

Pour en revenir à l'accident que j'ai subi, un jeune homme est entré en collision avec ma voiture. Ce dernier n'était pas en état d'ivresse mais a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir cogner contre ma voiture. Il a démolie toutes les lames de mon par choc. C'était un kit de carrosserie que j'avais acheter quelques années plutôt et qui n'est plus disponible dans mon garage.

Je suis donc à la recherche d'un bon carrossier qui pourrait redresser le kit en question et le repeindre afin de conserver la voiture que j'aime tant. 

Je remercie d'avance ceux qui répondront à mon appel. 

Belle semaine à tous. 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:14 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:26 (2020)    Post subject: Lame de par choc avant Audi RS Reply with quote
Bonjour Paul, 

Je tiens d'abord à te dire que même sans avoir vu l'état de ta voiture, toutes mes pensées t'accompagnent. On n'a pas le droit de faire du mal à des voiture comme ça  Crying or Very sad
En vrai je rêve de conduire un jour une Audi RS d'où mon message plein de soutient. 

Pour t'aider un peu plus sérieusement, je peux te donner l'adresse d'un carrossier qui s'occupe de toutes les marques de véhicules et qui s'occupe des réparation, de la tôle et de la peinture du coté de Somzée. Je n'ai jamais du faire appel à lui mais il a de  très bon écho dans la région. 

Soigne bien ton bijoux 

Bonne semaine à toi aussi

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation