FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Outils défectueux

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 3 Aug - 08:43 (2020)    Post subject: Outils défectueux Reply with quote
Salut tout le monde.

Amis bricoleurs, ou professionnels du bâtiment, j'ai besoin de vous !

Je possède de nombreux outils destinés au travail du bois. Et ces derniers temps, quelques-un d'entre eux ont montré des signes de fatigue, quand d'autres ne voulaient même plus fonctionner.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de les réparer, s'il existait ce genre de services, ou s'il valait mieux en racheter de nouveaux ? Surtout compte tenu du prix de chacune de ces opérations...

Dites-moi, quelle solution est la plus avantageuse selon vous ?

Merci beaucoup par avance ! Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 08:43 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 3 Aug - 08:51 (2020)    Post subject: Outils défectueux Reply with quote
Hey Denis, comment va ?

Je te conseillerais, personnellement, le dépannage ou la réparation des outillages défectueux Wink

Cette solution te permet d'économiser pas mal d'argent que ce soit à court ou à long termes. Qui plus est, tu ralonge la durée de vie de l'ensemble de ton outillage.

En plus de cela, tu contribues, à ton échelle, à la protection de l'environnement en évitant de jeter trop rapidement tes vieux outils Wink Smile Et ça, selon moi, c'est top ! Very Happy

Certains ateliers t'offrent même un outil équivalent en remplacement le temps que le tiens soit réparé Smile

Bref, que des avantages selon moi Wink Maintenant, si ton appareil ou outil était en fin de vie, ce n'est sans doute pas la peine d'y consacrer davantage d'argent. Il faut tout de même savoir faire la part des choses Wink  Laughing

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation