FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Problèmes d'égouts à la maison

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:22 (2020)    Post subject: Problèmes d'égouts à la maison Reply with quote
Hello la compagnie !

Il s'avère que j'ai des problèmes à la maison au niveau de mes évacuations d'eaux usées.
Celles-ci s'écoulent très mal.
J'ai des bouchons qui se forment dans les éviers, et dans les toilettes.
L'eau est brunâtre et les odeurs qui se dégagent sont souvent très désagréables.

Existe-t-il des moyens pour intervenir moi-même, ou dois-je solliciter la venue de professionnels pour me débarrasser de ces soucis ??

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:22 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:30 (2020)    Post subject: Problèmes d'égouts à la maison Reply with quote
Salut Dany

Bien navré de découvrir que tu vis toi aussi ce genre de problème.

Cela vient très certainement d'un bouchon d'égouttage, et ta chambre de visite doit être polluée. Il faut alors faire intervenir des professionnels du débouchage afin qu'ils interviennent rapidement.

Ils sont suréquipés et pourront détecter aisément la source du problème et la traiter en quelques heures seulement.

Tu récupéreras ainsi un environnement sain pour ta maison.
Veilles également à leur demander des conseils pour l'entretien une fois leur intervention terminée. Ainsi, tu éviteras d'avoir à les rappeler trop rapidement Wink Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation