FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Achat voiture d'occasion : des conseils ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:57 (2020)    Post subject: Achat voiture d'occasion : des conseils ? Reply with quote
Hello

J'aimerais acheter une nouvelle voiture, mais pas une toute nouvelle, une occasion.
Je préfère avoir une voiture qui a fait ses preuves, et qui est moins chère aussi, on ne va pas se mentir...

Seulement le choix est large en la matière !
Et je ne sais vraiment pas vers quel véhicule me tourner.

Donc si vous avez des conseils pour le choix d'un véhicule d'occasion, je suis largement preneur ! Smile

Merci d'avance Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:57 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:04 (2020)    Post subject: Achat voiture d'occasion : des conseils ? Reply with quote
Je comprends bien les difficultés que tu rencontres à trouver la voiture idéale. Pour t'aider dans ce choix, voici donc quelques conseils pour l'achat d'un véhicule d'occasion :

Assures-toi qu'il dispose de tous les documents nécessaires (carnet d'entretien complet et valide, car-pass complet et à jour), que son compteur kilométrique ne soit pas trop élevé, qu'il soit en bon état.

Ensuite, choisis un constructeur en qui tu as confiance, et qui jouit d'une bonne réputation. Prends conseil auprès de ton concessionnaire pour le choix du modèle, en fonction de nombre de kilomètres que tu dois faire, de ton style de conduite, de tes goûts aussi.

Tu verras, le concessionnaire est un puits d'informations en la matière et te permettra facilement de te décider sur un modèle particulier Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation