FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Votre classement des meilleures voitures !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:17 (2020)    Post subject: Votre classement des meilleures voitures ! Reply with quote
Hello Smile

Je trouvais ça marrant à faire donc je me suis dit que j'allais vous le proposer ! Moi, c'est plutôt simple, j'ai trois modèles favoris ! Deux de marque allemande et une italienne :p Le voici !

L'Audi R8 : Wow, c'est LE modèle que je kiffe par dessus tout. Depuis toujours je rêve d'un modèle R8 à ranger dans mon garage. L'allemande classe par définition... sportive, puissante, confortable (j'ai eu la chance de la conduire une fois lors d'un salon !
    La Volkswagen Golf : on sort des voitures de luxe et on se dirige vers du plus abordable. J'ai toujours aimé la courbe de progression de la VW Golf. Son design ne change pas beaucoup mais les lignes sont de plus en plus magnifiques et je trouve la dernière sacrément belle)
    La fiat 500X : ce modèle en particulier, j'ignore pourquoi mais je l'aime beaucoup. Ses courbes, son côté mini-suv, bref, je me retourne chaque fois que j'en vois une sur les routes !

Et vous alors ? Des petites chouchoutes à 4 roues ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2020)    Post subject: Votre classement des meilleures voitures !
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 29 Jul - 15:38 (2020)    Post subject: Votre classement des meilleures voitures ! Reply with quote
Salut Dany ! T'as raison c'est sympa à faire Smile Surtout que moi, c'est déjà tout trouvé ! Wink

• La Tesla modèle S ! Bien sûr, la voiture de notre cher elon est parfaite à mes yeux ! Silencieuse, magnifique, aux courbes sportives, électrique... rhaa, quel bonheur ! Le rêve absolu ! 
  • Ensuite, tout comme toi, je retourne dans les voitures plus accessibles : ma voiture actuelle est une skoda Fabia que j'ai acheté dans un garage à Fosses-la-Ville. De grande qualité, j'adore la conduire ! 
  • Finalement, le modèle Ibiza des Seat me plait plutôt bien mais seulement la toute dernière génération (la quatrième !). Un modèle que j'aime beaucoup car il évolue pas mal... ils ne restent pas sur leurs acquis ! 

Voilà voilà pour mon top 3 ! J'aurais pu mettre la Corvette ou bien la Lamborghini classique mais bon, là, on part dans des extrêmes au niveau des prix ahaha !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation