FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Transformer mon grenier

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:12 (2020)    Post subject: Transformer mon grenier Reply with quote
Bonjour, 

Je viens en quête d'une bonne adresse pour ma fille. 
Elle a 30 ans et vient d'acheter une maison en province de Namur. C'est une vieille bâtisse qu'ils doivent rénover. Leurs projets sont superbe mais il ne sont pas convaincu par le devis pour leur grenier. 

Le grenier est très bien agencé et il souhaiterait l’aménager pour les enfants. ils veulent que cette pièce deviennent la salle de jeux des petits garnements. Ils sont donc à la recherche d'une entreprise de rénovation et d'aménagement afin 'obtenir un devis. 

Pouvez-vous m'envoyer vos bonne adresse ? 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de les aider. 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:12 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:19 (2020)    Post subject: Re: Transformer mon grenier Reply with quote
Salut à toi, 

j'ai plusieurs adresse à te communiquer mais en fonction des travaux certaines seront moins adaptées. Faut-il isolé la toiture ou bien poser des fenêtres dans le toit ? 
Le sols doit-il aussi être changé ? 

La forme de son grenier influera aussi dans le choix je pense. 
En tout cas, tu peux faire appel à cette entreprise là : https://www.ad-isolation.be/page/amenagement-renovation-grenier-combles-belgique.html

Demande leur un devis et reviens vers moi si besoin de plus. 

J'espère les avoirs aidés. 

Prenez soin de vous.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation