FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Personnaliser salon de coiffure

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Mon 27 Jul - 15:59 (2020)    Post subject: Personnaliser salon de coiffure Reply with quote
Bonjour à tous Smile

Je suis passionné de coiffure, certains le savent peut-être.
Pour mon salon qui a ouvert récemment, j'aimerais une décoration un peu plus personnalisée encore.
J'avais donc penser à habiller un ou plusieurs mur(s) à l'aide d'illustrations sympa liées au monde de la coiffure.

J'avais pensé à chercher un papier peint pour cela, mais j'ai du mal à en trouver, puis on m'a parlé de fresques murales. Seulement, je croyais qu'on n'en faisait qu'à l'extérieur moi, ça existe pour les murs intérieurs ???

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 15:59 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:12 (2020)    Post subject: Personnaliser salon de coiffure Reply with quote
Salut rick !

Il existe bel et bien des fresques murales pour personnaliser l'intérieur d'une entreprise. Il est également possible de personnaliser ton logo de manière plus graphique et imagée. Ainsi, de nombreuses entreprises en Wallonie, comme ailleurs, optent pour l'intervention d'artistes peintres afin d'habiller l'intérieur de leur bâtiment. Leur but est simple : rendre leurs locaux plus chaleureux et en adéquation avec leur charte graphique et leurs valeurs. C'est le top pour en mettre plein les yeux à tes clients, crois-moi Wink Smile Smile Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation