FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelle taille de chapiteau pour un événement de 50 personnes

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:43 (2020)    Post subject: Quelle taille de chapiteau pour un événement de 50 personnes Reply with quote
Salut salut !

J'aimerais organiser mon mariage pour la mi-octobre.
Pour cela, il me faudrait un chapiteau chauffé suffisamment grand pour pouvoir accueillir environ 50 personnes.
Quelle taille de chapiteau me faudrait-il pour ce nombre de convives d'après vous ?
Existe-t-il des systèmes pour chauffer efficacement ces tentes, et sans trop dépenser ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:43 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:47 (2020)    Post subject: Quelle taille de chapiteau pour un événement de 50 personnes Reply with quote
Hello skewmax, la forme ? Smile

Déterminer la taille idéale de chapiteau à louer selon le nombre d'invités est relativement aisé Smile
Cela se calcule de la sorte :
Un chapiteau de 4x9m est ok pour 60 personnes debout, ou 30 assises.
Un chapiteau de 4x18m est ok pour 140 invités debout, ou 65 assis.

Donc, si tes 50 invités doivent rester debout durant tout l'événement, tu peux compter un chapiteau de 4x9m. Mais s'ils sont assis, alors tu dois partir sur un 4x18m. Qui plus est, au plus tu dispose d'espace, au plus les gens sont à l'aise (et pour le moment, les distanciations sont plus aisément respectées Wink)

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation