FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment protéger mon jardin pour l'automne et l'hiver ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:57 (2020)    Post subject: Comment protéger mon jardin pour l'automne et l'hiver ? Reply with quote
Bonjour amis jardiniers en herbe,

J'aimerais apprendre à vos côtés.
Dans ce cadre, j'aurais voulu avoir vos conseils en matière de protection de jardin.
J'aimerais en effet protéger mes espaces extérieurs en automne et en hiver afin de le conserver frais et prêt pour le printemps et l'été suivant.

Est-ce que vous auriez des conseils afin d'y parvenir ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:57 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:38 (2020)    Post subject: Comment protéger mon jardin pour l'automne et l'hiver ? Reply with quote
Salut Bertie, comment ça va ?

Je ne suis peut-être pas l'expert en jardinage que tu attendais, mais je peux te donner quelques conseils afin de préparer ton jardin à l'automne.

Pour l'entretien de ta pelouse, puisque c'est ce qui a l'air de te préoccuper le plus, tu peux t'assurer de ratisser toutes les feuilles qui y tomber afin d'éviter qu'elles n'y pourrissent et fassent mourir ton gazon.

Il y a d'autres choses que tu peux mettre en place avant et pendant cette saisons, comme la taille des plantations, la plantation de bulbes de fleurs printanières, le rempotage des plantes d'été, ou encore l'hivernage de ta piscine si tu en possède une.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation