FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Actu moto et perfectionnement de la conduite !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:53 (2020)    Post subject: Actu moto et perfectionnement de la conduite ! Reply with quote
Bonjour !

A défaut d'un autre topic, je prends celui-là pour vous parler de ma situation !

Je possède une moto depuis maintenant plusieurs années ainsi qu'un permis moto mais je n'ai plus conduit depuis mon accident. J'aimerais bien remonter en selle (c'est une Yamaha ma petite bécane). Je l'ai évidemment faite réparer (elle a surtout eu des dégâts de carénage) puis je l'ai mise au placard.

Aujourd'hui, je me sens prêt pour repartir sur les routes mais je souhaiterais me reperfectionner à la conduite. L'idéal serait un centre qui me permettrait de réacquérir les bases pendant quelques heures puis de rouler avec une sécurité derrière, comme un apprenti. Comme je bosse entre bruxelles et wavre (parfois l'un, parfois l'autre), un centre dans l'une de ses deux villes m'arrangerait !

Merci pour votre aide Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:03 (2020)    Post subject: Actu moto et perfectionnement de la conduite !
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:00 (2020)    Post subject: Actu moto et perfectionnement de la conduite ! Reply with quote
Salut !

Super ça, de remonter en selle après tant d'années ! Une Yahama, quelle rêve ! J'ai justement vu il n'y a pas longtemps, pour ce qui est du centre à Bruxelles, une moto-école qui permet de se perfectionner, tu devrais les contacter !

J'espère que ton retour sur les routes se passera bien et que ta Yamaha fera rugir son moteur !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation