FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Équipement pour un motard et permis à Bxl !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Équipement et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:20 (2020)    Post subject: Équipement pour un motard et permis à Bxl ! Reply with quote
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous bien ? Smile

Mon petit cousin qui passe les vacances chez nous va avoir 17 ans et souhaiterait acheter ses premiers équipements de motards. En effet, il hésitait encore il y a quelques temps entre voiture et moto mais il semble que sa décision se soit portée sur le deux-roues... qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, auriez vous des endroits à conseiller pour acheter ses premiers équipements de moto ? Il souhaiterait profiter de sa première paie (mois étudiant en juillet) pour s'acheter son casque, ses gants et les genouillères !

Merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:20 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:24 (2020)    Post subject: Équipement pour un motard et permis à Bxl ! Reply with quote
Hello !

Dans tous les cas, avoir son permis moto et rouler en deux roues résout tous les problèmes de mobilité sur Bruxelles. Une bonne idée ? Oui et non, ça reste dangereux de rouler sans "protection", c'est plus rassurant dans une voiture. En tant que bon conducteur, aux réflexes aiguisés cependant, c'est un gain de temps, de place conséquent et une diminution certaine du stress et de la frustration des embouteillages !

En ce qui concerne les équipements, je n'ai pas d'idée, je n'ai jamais roulé en moto... désolé pour ce point ! Mais je pense que tu peux l'aiguiller sur internet où il trouvera son bonheur avec les bons mots-clés Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Équipement et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation