FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Déménagement en kot étudiant : la panique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:42 (2020)    Post subject: Déménagement en kot étudiant : la panique Reply with quote
Hello à tous

Ma nièce déménage bientôt dans son nouveau kot étudiant.
C'est tout nouveau pour elle, et pour toute la famille.
On a plein d'interrogations et un peu d'appréhension pour elle.

On se demandait notamment comment meubler efficacement ses pièces. Car elle n'a pas tant d'espace que cela, et a pourtant besoin de quelques meubles essentiels...

vous avez des infos pour moi ? Que je puisse lui transmettre Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:42 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:46 (2020)    Post subject: Déménagement en kot étudiant : la panique Reply with quote
Salut chef !

C'est toujours une sacrée étape dans la vie de quitter le foyer pour aller s'installer seul, que ce soit en kot, en appartement ou dans une maison d'ailleurs...

Je comprends donc que ta nièce soit stressée, et que vous le soyez tous en fait ^^

Il y a quelques éléments auxquels être attentif lorsqu'un enfant va s'installer seul dans un logement étudiant. Par exemple, et c'est justement la question que tu te posais, pour le mobilier, il existe de plus en plus de meubles spécialement conçus pour les petits espaces. Il s'agit de meubles multifonctions (comme le canapé-lit, oui) qui te permettent de conserver une certain liberté de circulation dans ton logement, tout en bénéficiant de tout le confort donc tu as besoin.

Je pense qu'elle devrait se renseigner à ce sujet. De grandes enseignes assurent la vente de ce genre de meubles Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation