FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Que faire de ma toiture plate à Namur ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:13 (2020)    Post subject: Que faire de ma toiture plate à Namur ? Reply with quote
Hello à toute la clique Smile

J'ai pour projet de faire construire une nouvelle maison.
Celle-ci disposera, sur presque sa moitié, d'un toit plat en EPDM.

Ce toit plat, ça offre un espace sympa je trouve, et je pense qu'il serait dommage de ne pas l'exploiter.

Seulement, je ne sais pas quoi en faire, comment l'aménager.

J'en appelle donc à notre petite communauté et à ses idées toujours bienvenues.
Merci d'avance les amis Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:13 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:17 (2020)    Post subject: Que faire de ma toiture plate à Namur ? Reply with quote
Salut Sergie

Si je comprends bien, tu souhaiterais savoir comment aménager une toiture plate.

Pour cela, il existe plusieurs possibilités :

- Y créer une terrasse
- Aménager une toiture végétale
- Y installer des panneaux photovoltaïques

Attention cependant, toutes ces options nécessitent d'être bien pensées avec ton couvreur dès la conception de la maison, car elles nécessitent certains travaux supplémentaires. La toiture végétalisée nécessite notamment l'ajout d'un géotextile pour supporter les racines et l'humidité.

Renseigne-toi auprès d'un couvreur pour en savoir plus sur ces options, leur mise en place, et le surcoût éventuel Wink Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation