FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un nouveau modèle compact à conseiller ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 14 Jul - 14:27 (2020)    Post subject: Un nouveau modèle compact à conseiller ? Reply with quote
Salut à tous les amateurs de voitures Smile

Je suis actuellement à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon vieux taco.
J'aimerais une compacte afin de pouvoir facilement me déplacer et me garer en ville.
Mais pas forcément une citadine, que je trouve généralement peu attirantes...

Il me faudrait quelque de sportif, de confortable, sans pour autant être à un prix exhorbitant.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 14:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 14 Jul - 14:31 (2020)    Post subject: Un nouveau modèle compact à conseiller ? Reply with quote
Hello tristan, comment vas-tu ?

Je pense que j'ai ce qu'il te faut, dans un budget raisonnable : l'audi A3 Sportback, confortable, élégante et compacte Wink

Ce véhicule est abordable, même full équipé. Il répond à de nombreuses exigences de série, et s'envole au-delà de nombreuses espérances grâce à ses multiples options (de conduite, de sécurité, mais aussi de confort). Tu peux même profiter d'un système de son pensé par Bang & Ofulsen (ça m'a fait craquer perso ^^).

Puis, tu profite de la renommée et de l'expertise d'Audi, un constructeur campant le marché automobile depuis de nombreuses années. C'est quand même pas rien au niveau confiance dans le véhicule Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation