FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Moment idéal pour créer une terrasse ??!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Mon 13 Jul - 08:20 (2020)    Post subject: Moment idéal pour créer une terrasse ??! Reply with quote
Bonjour les amis du forum

J'ai pour projet d'agrandir mon espace de confort à l'extérieur de la maison grâce à la création d'une terrasse.

Je me demandais donc s'il existait un moment idéal pour penser et faire réaliser une terrasse en Belgique ? Est-ce qu'il y a des contraintes météo, par exemple ?

J'aimerais une terrasse carrelée, peut-être sur plots, je ne sais pas encore. Des carrelages imitation bois, de préférence.

Vous en savez plus que moi à ce propos ??!

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 08:20 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Charlou

PostPosted: Mon 13 Jul - 08:49 (2020)    Post subject: Moment idéal pour créer une terrasse ??! Reply with quote
Salut Sergie

La création d'une terrasse se prépare dès septembre, voire octobre. Les carreleurs et autres professionnels du bâtiment ont souvent des agendas très remplis. Pour pouvoir profiter des premiers beaux jours pour la réalisation de ta terrasse (soit au début du printemps), il est nécessaire de prendre contact avec eux suffisamment tôt (à savoir entre septembre et octobre) afin qu'ils t'intègrent dans leurs plannings.

Ainsi, tu t'assureras les services des prestataires que tu désire, aux dates qui t'intéressent le plus.
Tu pourras de la sorte profiter de tes extérieurs dès le milieu du printemps et ce tout au long des beaux jours.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation