FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Les belles carrosseries en bon état

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:37 (2020)    Post subject: Les belles carrosseries en bon état Reply with quote
Hey hey !

Et si... pour une fois, on parlait des belles carrosseries au lieu des carrosseries toutes cassées ? Smile

J'ai découvert il y a peu de temps la marque Skoda, que je trouve superbe ! Ils ont de nombreux modèles et leurs carrosseries sont vraiment, vraiment stylées, c'est même ouf ! Quand vous comparez les différents styles : urbaines, sportives, cross-over... il y a tellement de modèles plutôt cool Smile Personnellement, je ne roule pas (pas encore en tout cas) en Skoda mais je pense que ma future voiture sera une de la marque tchèque ! Je pense craquer pour l'octavia, que je trouve très réussie Smile

Et vous, que pensez-vous de la marque tchèque ? Quelles sont les meilleures carrosseries d'après vous ? :p

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:37 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:43 (2020)    Post subject: Les belles carrosseries en bon état Reply with quote
Salut Patrick !

Ahah, tu n'as pas tort, ça fait du bien de changer ! J'ai découvert, comme toi, les modèles Skoda il n'y a pas si longtemps que ça. Il en existe de nombreuses et c'est de plus en plus populaire dans ma région. Genre, près de Fosses-la-Ville et Charleroi, il y a de nombreux modèles Skoda : Fabia, Citigo, Superbe, Octavia... et je n'ai même pas cité les SUV, t'imagines !

PErso, je suis un peu plus fan de la marque Volkswagen, que je trouve très esthétique. Les modèles basés sur la Golf sont assez cool aussi, je trouve Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation