FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Achetez une audi en occasion

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:27 (2020)    Post subject: Achetez une audi en occasion Reply with quote
Bonjour !

Depuis quelques temps maintenant, nous envisageons d'acheter une audi d'occasion pour mon meilleur ami ! Alors, explications : il habite près de la frontière française et est un grand fan de la marque allemande Audi. Fan des voitures aux allures sportives, il souhaite vraiment s'en acheter une. Malheureusement, elles peuvent s'avérer chères.

C'est un ami qui a beaucoup fait pour moi et pour d'autres personnes, autour ! Par conséquent, on a décidé de se cotiser et on a réunit une plutôt belle somme pour une audi... d'occasion ! Nous aimerions l'emmener dans un garage et lui faire uen surprise ! Nous irions un garage pas trop loin de chez lui (il habite le premier village belge au-dessus de Givet).

Vous avez des idées ? Des endroits où nous pourrions aller ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:30 (2020)    Post subject: Achetez une audi en occasion Reply with quote
Salut Skew !

C'est un très beau geste que vous faite, ça doit être un sacré ami !! J'espère qu'il sera vraiment content de cette belle pensée pour lui :p

Je vous invite à regarder sur ce site : une concession située à Couvin qui propose des audi d'occasion aux labels My Way et Econoway avec deux ans de garantie minimum ! Il y a de grandes possibilités au niveau du choix et ce sont des voitures tout de mêmes performantes et qui roulent très bien Smile

En espérant vous avoir aidé ! Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation