FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Possible d'organiser une réunion à l'extérieur ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:25 (2020)    Post subject: Possible d'organiser une réunion à l'extérieur ? Reply with quote
Bonjour à vous tous,

je suis kiné et j'aimerais me réunir avec quelques collègues kinés afin de discuter un peu de notre métier et d'un projet personnel auquel j'aimerais les fédérer.

Pour cela, je me disais que ce serait sympa de faire ça en plein air.
Seulement, je ne sais pas trop si c'est possible.
Parce que j'ai quand même besoin de matériel (informatique et didactique) pour pouvoir leur exposer mes idées et tenter de les convaincre de se rallier à moi.

Existe-t-il des solutions me permettant d'allier le confort nécessaire à une réunion, et la possibilité d'assurer celle-ci à l'extérieur ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:25 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:33 (2020)    Post subject: Possible d'organiser une réunion à l'extérieur ? Reply with quote
Salut !

C'est possible, je pense, ce que tu demandes Wink
Il existe des prestataires qui louent des salles de réunion disposant d'une terrasse. Grâce à cela, et à de grandes baies vitrées, tu peux ouvrir ta réunion sur l'extérieur. Tu peux assurer une première partie à l'intérieur, disposant ainsi de tout ce dont tu as besoin en termes de matériel. Ensuite, tu prolonges de manière moins formelle sur la terrasse, autour d'un verre.

C'est très agréable, pour en avoir fait l'expérience, de passer à une partie plus décontractée. Les participants se sentent mis en confiance, en valeur, et osent alors plus s'exprimer et participer. Ca ne peut être que bénéfique pour ton projet Wink Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation