FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment aménager un petit appart étudiant ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:30 (2020)    Post subject: Comment aménager un petit appart étudiant ? Reply with quote
Bonjour,

Ma filleule va rentre à la haute-école l'an prochain.
Elle a choisi l'université de Liège alors qu'elle habite du côté de Tournai.
Elle a donc du trouver un logement étudiant.
C'est enfin chose faite !
Cependant, elle ne dispose pas d'une très grande surface.
Elle se demande donc comment elle va pouvoir meubler ce logement afin qu'il soit pratique, confortable, et ce sans qu'elle ne doive vider tout son compte en banque.

Je me demandais donc si nos petits glaneurs d'infos n'en avaient pas à ce sujet ? Ce serait vraiment très sympa pour elle Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:30 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:04 (2020)    Post subject: Comment aménager un petit appart étudiant ? Reply with quote
Hello Patrick Smile

Aménager un logement étudiant pour qu'il devienne un espace de travail idéal n'est pas toujours évident, je te l'accorde.

Le mieux déjà, c'est de bien choisir son logement étudiant (il en existe qui sont déjà meublés, et bien aménagés). Mais bon, là, de ce que j'ai compris, le logement est déjà choisi.

Alors, il peut être intéressant, surtout si l'espace manque comme tu l'as dit dans le cas présent, d'opter pour des meubles aux fonctions multiples. On pense tous au canapé-lit dans ce genre de situation, mais tu peux également te tourner vers une table basse avec rangements, un bureau qui peut se replier contre le mur, ce genre de mobiliers quoi Wink Smile

J'ai pas vraiment d'autre conseil à donner. Tu peux toujours trouver des articles de blog sympas qui parlent de cette thématique Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation