FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Événement d'entreprise en Hainaut

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:18 (2020)    Post subject: Événement d'entreprise en Hainaut Reply with quote
Hello hello Smile

Je dois m'occuper de l'organisation d'une réunion de travail pour mon entreprise courant du mois d'août.

Pour cela, il nous faudrait un endroit capable de nous abriter en cas d'intempéries (notamment en cas d'orage...).

On se demandait donc que choisir entre la location d'une salle de réunion, et d'un chapiteau.
Vous auriez des arguments pour nous convaincre de choisir l'une ou l'autre de ces options ?

Thanks a lot !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:18 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:24 (2020)    Post subject: Le chapiteau : plus économique Reply with quote
Salut tristan, comment vas-tu ?

Je sais qu'actuellement, c'est très difficile d'avoir accès aux salles de réunion (temps d'attente extrêmement longs, mesures d'hygiène trop contraignantes...). Cela m'a donc l'air compromis pour toi à ce niveau là en ce moment Wink Et je ne pense pas que ce soit rétabli pour août.

Je privilégierais donc la location d'un chapiteau pour l'organisation de ton événement d'entreprise dans le Hainaut.

Cette solution est plus économique que la première, elle peut t'offrir le même espace disponible et te permet de gérer plus aisément la distanciation sociale (important en cette période particulière). De plus, ce n'est pas parce que tu optes pour un chapiteau, que tu sacrifies le confort. Tu peux opter pour du parquet, de la moquette, etc... qui te permettront de rendre l'ambiance très confortable également.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation