FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Puis-je repeindre ma façade en rouge ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:12 (2020)    Post subject: Puis-je repeindre ma façade en rouge ? Reply with quote
Bonjour !

Je vis dans ma petite maison depuis maintenant six ans ! J'ai emménagé dans cette maison sans vraiment l'apprécier et j'y ai réalisé de nombreux travaux en même temps que de travailler sur un immeuble qui m'appartiens et que je loue également Smile !

Bon en gros, l'intérieur de ma maison est vraiment sympa maintenant et je suis sur le point de finaliser les différents travaux et il ne reste plus que mes façades extérieures à retaper... Elles sont d'un jaune un peu moche comme ça l'image que j'ai mise

J'aimerais bien la retaper dans un rouge sombre/brique qui peut être très joli donc je voulais avoir des conseils Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:12 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:29 (2020)    Post subject: Puis-je repeindre ma façade en rouge ? Reply with quote
Heyy Paulo !

Comment tu vas bien ?

Alors, personnellement, je n'ai absolument rien contre le fait que tu changes ta façade en rouge mais malheureusement, ce ne sera pas forcément le cas de ta chère amie la commune !

En effet, les communes posent des prescriptions urbanistiques, notamment sur la décoration extérieur de tes façades, que tous les habitants d'une région doivent respecter. En somme, si le rouge ne rentre pas dans les prescriptions urbanistiques, c'est foutu, tu dois savoir une dérogation, soit trouver une couleur qui rentre dans les clous.

Le mieux c'est de demander à l'administration communale ou à un peintre professionnel de la région et qui connait les règles ! Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation