FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Sous-structure de terrasse

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de gros oeuvre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:45 (2020)    Post subject: Sous-structure de terrasse Reply with quote
Bonjour tout le monde,

Voilà, l'été arrive et je compte faire refaire ma terrasse. On a déjà entreprit les travaux de destructions, qui étaient plutôt funs à faire, je vous avoue ! Bref, on aimerait bien avoir des conseils voir un professionnel qui pourrait nous aider dans les travaux. Le terrain est vraiment prêt à être utilisé, il n'y donc plus que les mesures et la mise en place de la nouvelle structure qui doivent être fait !

Vous avez des adresses ou bien des conseils à nous donner au cas où ce serait faisable à faire sans l'aide de pros ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:45 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:47 (2020)    Post subject: Sous-structure de terrasse Reply with quote
Hello Denis !

Beau projet, avec les beaux jours qui arrivent, ça va être le feu une nouvelle terrasse, ahah ! je t'invite à découvrir l'article de cet artisan-menuisier sur les sous-structures de terrasses, qui est actif dans la région de Namur notamment. Couplé à des vidéos tutoriel ou des conseils directement au téléphone avec eux, vous aurez aucun mal, je pense, à voir votre terrasse se mettre peu à peu en place ! Peut-être juste passer par un artisan professionnel pour les découpes et faire l'installation vous-même !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de gros oeuvre

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation