FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Bien choisir son matelas ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:42 (2020)    Post subject: Bien choisir son matelas ? Reply with quote
Bonjour à tout le monde Smile

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de sérieux problèmes de dos et je pense que ça pourrait être lié, de près ou de loin, à la qualité de mon matelas...

J'ai un vieux matelas que je trimballe d'appart en appart depuis mon chez-moi chez mes parents ! Pour vous dire qu'il a du vécu ce matelas...

Je pense le changer mais du coup, je voulais savoir si ça pouvait avoir un impact ou pas auprès de ma santé où si le matelas n'interférait en rien avec ça ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:42 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:45 (2020)    Post subject: Bien choisir son matelas ? Reply with quote
Salut !

Oui oui oui, c'est hyper essentiel ! Bien choisir sa literie peut vraiment te sauvegarder des problèmes de santé et soulager ton dos.

Chaque matelas est adaptée à une morphologie et à tes besoins : dur, souple, etc. Un matelas non adapté nuit au sommeil, qui nuit à l'état de santé général de ton corps : maux de tête, etc...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé générale

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation