FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Choix véhicule VW

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:06 (2020)    Post subject: Choix véhicule VW Reply with quote
Salut à tous Smile

J'aimerais offrir à ma soeur une nouvelle voiture. C'est elle qui m'avait payé ma première voiture quand j'en ai eu besoin. Aujourd'hui, je voudrais lui rendre la pareille comme on dit.

Je sais qu'elle aime plutôt bien les véhicules du constructeur VW. Et qu'elle circule principalement en ville.

Mais je n'y connais absolument rien. Je ne suis pas trop voitures...
J'aimerais donc bénéficier des conseils de professionnels de la marque pour ce choix difficile.

Comment puis-je faire si ce n'est en me rendant en concession ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:06 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:18 (2020)    Post subject: Choix véhicule VW Reply with quote
Hello Denis

C'est vraiment sympa ce que tu veux faire pour ta sœur. Vous allez l'air d'avoir une relation assez fusionnelle, c'est plutôt cool. J'aimerais avoir la même chose avec tous mes frères et sœurs mais c'est loin d'être le cas...

Pour ce qui est du choix d'une voiture Volkswagen, mieux vaut, comme tu dis, te rendre chez un concessionnaire agréé pour ce constructeur.

Là, tu pourras bénéficier de nombreux conseils et on te proposera une gamme de véhicules collant avec la personnalité de ta sœur (conduite en ville). La VW Up! par exemple pourrait sans doute faire l'affaire. Ou encore la Polo, qu'on connait tous très bien, mais qui fait parfois un peu trop jeune ^^

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation