FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Chapiteau avec protection de sol

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:43 (2020)    Post subject: Chapiteau avec protection de sol Reply with quote
Le soleil brille sur Townsville, mais pour combien de temps ???!

Dans mon entourage, on dit que vu le temps ultra beau qu'on a eu depuis le début de l'année, on va avoir des mois de Juillet et d'Août dégueulasses...

Or, j'aurais voulu fêter l'anniversaire de ma compagne avec la famille et quelques amis en Août.
Je pensais louer un chapiteau pour l'occasion.
Mais s'il venait à pleuvoir ? Parce que je suis déjà allé à des événements en chapiteau où il pleuvait, et où rien ne protégeait le sol, bah bonjour les tenues des gens présents...

Du coup, je m'demandais s'il était possible de trouver un chapiteau en location disposant d'une protection pour le sol ? Ce serait vraiment super pour éviter tout souci...

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:43 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:47 (2020)    Post subject: Chapiteau avec protection de sol Reply with quote
Aaaaah les Super Nanas ^^ Quelle référence... Wink Very Happy Very Happy

En effet, on a beaucoup de chance depuis le début de l'année (même s'il a manqué un peu de pluie pour mon petit jardin, et surtout pour nos pauvres agriculteurs). Et il y a quand même des chances pour que cela ne dure pas ad vitam eternam.

Du coup, pour ton anniversaire (surprise?), il est possible de louer un chapiteau avec plancher et moquette fournis. Grâce à ce sol supplémentaire, tu protèges tes convives, et en même temps tu offres un aspect esthétique assez chic et chaleureux à ton event.

Ce côté classe, tu peux d'ailleurs le renforcer en demandant également à ton prestataire des luminaires particuliers, une scène pour danser, des tables et de jolies nappes.

Les options sont de plus en plus étendues en matière de location de chapiteau de nos jours Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation