FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Clotures opaque et solides

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:39 (2020)    Post subject: Clotures opaque et solides Reply with quote
Bonjour !

Mes vieilles clôtures en bois tombent en ruine et j'ai décidé de résoudre ce problème ! Je cherche des bonnes clôtures solides mais je souhaiterais opacifié une partie et laisser une libre vue sur une autre partie Smile

Vous avez des conseils ? Merci d'avance !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:39 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:41 (2020)    Post subject: Clotures opaque et solides Reply with quote
Hello Smile

En wallonie, on aime beaucoup les clôtures à treillis rigides. Elles peuvent être opacifiées par des lamelles en pvc ou en bois et comme tu gères tes lamelles, tu peux rendre opaque une partie et pas l'autre. Elles sont solides, durables et ne bougent pas beaucoup . Y a pas mal de modèles et pas mal de marques donc tu peux en avoir pour tous les prix !

Voilà Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation