FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Faire repeindre ses façades en bois ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Tue 23 Jun - 10:15 (2020)    Post subject: Faire repeindre ses façades en bois ? Reply with quote
Bonjour tout le monde Smile

Je recherche un professionnel dans la région de Namur pour sélectionner la peinture adéquate et repeindre l'entierete de mon bardage en bois Smile Il faudrait une peinture résistantes à la pluie et au soleil, qui ne s'écaille pas et qui tient sur plusieurs années. Par ailleurs, ma maison est assez grande donc il faudrait le matériel adéquat du genre : échafaudage ! ^^

Merci pour vos conseils Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 10:15 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 23 Jun - 10:26 (2020)    Post subject: Faire repeindre ses façades en bois ? Reply with quote
Hello Skew !

Tu as raison, rien de tel que de faire appel à un pro, surttout dans ce domaine. On ne croirait pas mais c'est difficile, long et fastidieux de réussir une peinture correcte qui tiendra sur plusieurs années. Voici un peintre professionnel de Namur qui refait la peinture extérieure de maison ! Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation