FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment améliorer le positionnement de mon site Web ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:18 (2020)    Post subject: Comment améliorer le positionnement de mon site Web ? Reply with quote
Hola qué tal ?

Je possède un site Internet (enfin, un blog mais bon, c'est pareil) sur les jeux de société. C'est une passion qui me tient à coeur et j'y accorde beaucoup de temps et d'énergie.

J'aime partager cet amour que j'ai pour les jeux et tenter de donner le goût de jouer à une communauté d'internautes qui le désire.

Je trouve que je ne suis pas suffisamment bien positionné sur les moteurs de recherche, or mon but désormais serait de monter dans le classement pour toucher davantage de personnes.

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne et comment je pourrais m'y prendre svp ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:18 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:24 (2020)    Post subject: Comment améliorer le positionnement de mon site Web ? Reply with quote
Salut Johnny, ça va bien, et toi ???

C'est chouette les jeux de société, j'en ai quelques-un à la maison et on joue pas mal en famille. Et je suis quelques blogs pour me tenir au courant de l'actualité et voir quelques parties explicatives pour savoir si un jeu me plaît ou non.

Du coup, je trouve ton initiative très intéressante ! Smile

Je comprends que t'aie envie d'être davantage visible. Pour ça, il faut adapter ta stratégie en référencement naturel.

Or, pour cela, il existe des formations. Formations qui te permettent d'acquérir les compétences destinées à améliorer le référencement naturel (SEO) de ton site.

Sinon il faut passer par un référencement payant (pub sur Google ou Facebook par exemple). Mais là les budgets peuvent vite augmenter... et je doute que tu veuilles payer pour ton blog... Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation