FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réaliser la sous-structure de terrasse ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:19 (2020)    Post subject: Réaliser la sous-structure de terrasse ? Reply with quote
Bonjour !

Pas capable de refaire les travaux de ma terrasse, je recherche clairement un menuisier expérimenté et qui tient son travail à coeur ! En effet, je suis tombé sur des grandes enseignes pas du tout agréables et je n'ai pas voulu en avoir affaire plus avec eux...

Bref, ma terrasse a été complètement détruite, il ne reste plus que l'espace alloué pour la nouvelle. Mais je dois d'abord réaliser la sous-structure et je voulais savoir ce qui faisait qu'une sous-structure était bonne ou pas. Ca me permettra de savoir ce que la menuiserie a qui je vais faire appel a dans le ventre, vous comprenez ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:19 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:21 (2020)    Post subject: Réaliser la sous-structure de terrasse ? Reply with quote
Hello Antoine, j'espère que ça va !

Je t'avoue que je suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande. Je résume : vous avez retirer votre ancienne terrasse et vous projetez d'en refaire une en bois. Tu cherches à savoir ce qui constitue une bonne sous-structure afin de rencontrer un expert qui te convienne, c'est bien ça ?

Si oui, alors je te conseille cette menuiserie à Namur. Elle a réalisé un papier sur les éléments qui constituent une bonne sous-structure de terrasse, basée sur leur expérience, évidemment.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation