FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Refaire l'intérieur : peinture ou papier peint ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:01 (2020)    Post subject: Refaire l'intérieur : peinture ou papier peint ? Reply with quote
Hello tout le monde !

Ma compagne et moi, on aimerait refaire l'intérieur, qu'on trouve un peu moche et vieux. On hésite cependant à mettre en peinture ou bien en papier peint et je vous avoue que je ne trouve rien sur les avantages de l'un par rapport à l'autre et inversément.

J'ai l'impression qu'il ya plus de possibilités avec la peinture, c'est plus libre court à son imagination, vous ne trouvez pas ? Le motif du papier peint est beaucoup plus fixe et moins sympa généralement...

Merci de m'aider !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:01 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:04 (2020)    Post subject: Refaire l'intérieur : peinture ou papier peint ? Reply with quote
Hey Jean ! Comment tu vas ?

Plutôt rigolo, nous avons eu la même discussion avec ma femme il y a à peine quelques jours et nous, on s'est décidé sur de la peinture, qu'on va refaire faire par un pro. On aimerait en effet des nuances sur certains pans de mur et un oeil avisé nous parait tout à fait adéquat pour notre projet !

Le peintre en question travaille en région de Namur et a fait un petit papier sur la différence entre la peinture et le papier peint, si ça t'intéresse Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation