FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mon petit-fils veut une moto !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:28 (2020)    Post subject: Mon petit-fils veut une moto ! Reply with quote
Bonjour !

Je ne sais pas si vous allez le croire mais mon petit-fils veut absolument rouler en moto, pour simplifier ses trajets entre la maison de ses parents, chez nous, et l'école. Je veux bien qu'il roule en moto moi mais j'ignore complètement sur quoi il peut rouler à son âge... il a 16 ans. Je crois qu'il existe plusieurs permis mais je ne suis pas sûr... je n'ai jamais roulé en moto. Il faut savoir qu'il vit chez moi et que si ça s'avère possible, nous irons voir pour un deux roues adapté !

Vous avez des infos ?

Ah, il aimerait passer son permis sur Bruxelles vu que c'est là qu'il va à l'école ! Merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:28 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:40 (2020)    Post subject: Mon petit-fils veut une moto ! Reply with quote
Hello Smile

C'est plutôt pratique une moto mais sur Bruxelles, faut faire très attention à la circulation. En tout cas, il faut minimum 16 ans pour posséder le premier permis. Le premier dis-je ? Oui, tout à fait ! Il existe différents permis qui correspondent à l'âge du conducteur mais également de la puissance de la cylindrée voulu. Bref, je te mets un centre de permis moto (AM, A1, A2 ou encore A) sur Bruxelles pour en savoir plus Wink

A bientot !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation