FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Une bonne formation consacrée à la dermopigmentation?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michoudelphine

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:52 (2018)    Post subject: Une bonne formation consacrée à la dermopigmentation? Reply with quote
Bonjour,

Je suis esthéticienne et je souhaite me lancer dans une nouvelle discipline, le maquillage permanent. Je suis donc à la recherche d'une formation entièrement dédiée à une technique de maquillage permanent, la dermopigmentation. J'aimerais trouver une formation qui se donnerait sur plusieurs jours et où je pourrais m'exercer sur plusieurs modèles et sur plusieurs zones du visage. Est-ce que certaines d'entres vous ont des tuyaux? Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'une telle formation?

Merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:52 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
annefrancoise

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:57 (2018)    Post subject: Une formation à Namur dédiée à la dermopigmentation Reply with quote
Bonjour,

C'est dingue, l'une de mes filles, qui est esthéticienne aussi, a décidé de se lancer dans le maquillage permanent également. Apparemment c'est très à la mode et c'est un business qui rapporte. Elle s'est inscrite à une formation complète au maquillage permanent par dermopigmentation, dans un centre de formation à Namur. Cette formation se déroule sur 5 journées. Elle va pouvoir travailler tous les jours sur plusieurs modèles et sur les lèvres, la bouche et les yeux. Elle va donc avoir beaucoup de pratique. Elle commence cette formation au mois d'avril 2019, c'est du lundi au vendredi. Peut-être suivrez-vous la formation en compagnie de ma fille, ce serait marrant!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019)    Post subject: Une bonne formation consacrée à la dermopigmentation?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation