FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparation du carénage de ma moto

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Wed 17 Jun - 15:30 (2020)    Post subject: Réparation du carénage de ma moto Reply with quote
Hello Smile

J'ai malheureusement eu un petit accrochage au niveau du carénage de ma moto et je cherche une carrosserie moto près de Gerpinnes qui pourrait réaliser les différentes réparations de mon deux-roues. Il s'agit d'une sportive, éraflée sur tout le long et ayant un coup en dessous d'un phare que j'aimerais faire corriger Smile

Vous avez de bonnes adresses ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 15:30 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Wed 17 Jun - 15:34 (2020)    Post subject: Réparation du carénage de ma moto Reply with quote
Salut salut !

Comment c'est arrivé ? C'est jamais cool d'avoir ce genre de petites réparations à faire pour sa belle bécane ! Sad

Sinon, cette carrosserie à Somzée proposent différents services pour les réparations de carénages et de moto en général. Je pense qu'ils sont assez performants et je sais qu'ils réparent vraiment tous types de véhicules Smile Ils font partie d'une grande filiale assez réputée dans la région !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation