FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Acheter une skoda, une bonne idée ou non ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:24 (2020)    Post subject: Acheter une skoda, une bonne idée ou non ? Reply with quote
Hello Smile

Mon père se trimballe sa vieille casserole depuis longtemps et on aimerait, avec ma famille, lui offrir une nouvelle voiture. Il conduit beaucoup donc ça doit être un modèle plutôt confortable... et on a flashé sur des Skoda qui pourraient lui plaire. Malheureusement, personne chez nous ne roule dans la marque tchèque et on aimerait savoir si certains d'entre-vous ont un modèle de Skoda pour nous dire ce qu'ils en pensent ? Smile On aimerait l'amener directement au garage donc faudrait que ce soit pas trop loin de Charleroi si c'est possible Smile

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:24 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:27 (2020)    Post subject: Acheter une skoda, une bonne idée ou non ? Reply with quote
Salut Tony ! Comment tu vas ?

Je trouve ça hyper sympathique de la part de ta famille et de toi de faire ce beau cadeau, ça n'est pas rien tout de même... mais quand on voit ce que nos parents ont déjà fait pour nous parfois, ahah ! Bref, ma meilleure amie roule dans un modèle Skoda Kamiq, un SUV plutôt qualitatif et confortable. Cette concession à Fosses-la-Ville donne les atouts de la marque Skoda et je pense que ça vaut la peine de t'intéresser de près à la marque, qui a de plus en plus bonne réputation Smile Par ailleurs, je pense qu'il est tout à fait possible de demander un essai gratuit pour qu'il soit sur que ce soit un modèle qui correspond à ses attentes !

Bien à toi et en espérant t'avoir aidé !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation