FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Où organiser réunion de bureau ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:08 (2020)    Post subject: Où organiser réunion de bureau ? Reply with quote
Salut à tous

J'aimerais, dans les prochaines semaines, organiser une réunion de travail avec mon équipe pour la relance de nos activités.

Étant donné qu'il fait beau ces derniers temps, j'envisageais d'organiser cet événement à l'extérieur.

Seulement, au bureau, on ne dispose pas d'espace extérieur pour pouvoir assurer cette organisation.

Je me demandais donc comment allier extérieur et réunion en région namuroise ?
Vous auriez, vous, des idées pour y parvenir ?! Smile

Ce serait vraiment super de votre part, merci Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:08 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:17 (2020)    Post subject: Où organiser réunion de bureau ? Reply with quote
Hello rick, comment tu vas ? je serais ravi de t'aider

C'est un moment sympa pour organiser une réunion, je comprends bien. Si tu respectes les limites de participants.

Il est tout à fait possible d'opter pour la campagne pour ton team building. Il existe des salles de réunion disposant d'un espace extérieur où tu peux profiter du plein air pour prolonger les discussions.

Ces discussions sont d'ailleurs souvent plus productives (le cerveau étant oxygéné, ça aide il faut croire ^^) Smile

En plus, ça peut te permettre de participer à des activités sympas dehors également, comme la visite de fermes, ou autres :p

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation