FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
D'autres amoureux de la nouvelle Seat Leon

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:04 (2020)    Post subject: D'autres amoureux de la nouvelle Seat Leon Reply with quote
Hello !

J'ai découvert que la seat leon, l'un de mes modèles préférés, allait connaitre sa quatrième génération ! Le petit bébé de la marque espagnole revient avec de nouvelles lignes, une nouvelle gueule et un sacré design, j'adore. Citadine et à la fois sportive, elle possède différentes motorisations, de l'essence classique à l'hybride en passant par diesel !

Bref, je pense que, lorsque j'aurais fondu ma voiture actuelle jusqu'au bout, j'achèterai ma petite seat leon 4 dans ma concession près de charleroi ! Very Happy

D'autres volontaires ? :p

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:04 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 12 Jun - 14:06 (2020)    Post subject: D'autres amoureux de la nouvelle Seat Leon Reply with quote
Salut Rick ! Comment tu vas ?

Tu l'as dit, elle est super cette petite bagnole. Le constructeur mal aimé de ces 20 dernières années commence à prendre du galon avec ce genre de modèle. J'ai craqué, je l'achète dés que 2021 aura commencé et j'ai hâte !! Ce sera mon petit cadeau de Noël je pense, sauf si les choses viennent à changer d'ici là, lol. Enfin bref, je compte la prendre en hybride et toi ?

Une petite bombe pour moi dans les nouveautés de ces derniers mois et de cette année en général ! :p

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation