FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Asservissement de volets de fosse

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:49 (2020)    Post subject: Asservissement de volets de fosse Reply with quote
Bonjour,

Je ne rentre pas dans les détails car c'est trop technique pour moi mais mon frère tient un garage et s'hésite à prendre un asservissement de volet de fosses maintenances (ce sont ses mots et j'ignore complètement ce que ça veut dire...) mais veut savoir si c'est vraiment une bonne idée ou si c'est juste un caprice qu'il devrait ignorer ? Son garage accueille des camions et des véhicules lourds de manière général donc voilà, si ça peut aider à répondre...

help, merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:49 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 10 Jun - 16:51 (2020)    Post subject: Asservissement de volets de fosse Reply with quote
Skew à la rescousse !

Salut Paul, comment tu vas ? Wink

Je t'avoue que je ne savais pas ce que c'était avant de lire cet article qui parle des avantages de l'asservissement de volet de fosse de maintenance par ce leader en Belgique et ailleurs Wink. Pour faire court, il s'agit d'un volet qui se ferme et s'ouvre automatiquement lorsqu'un véhicule est présent ou non sur la fosse en question. Cela permet d'éviter à 100% les accidents et c'ets très pratique pour les véhicules lourds types wagon ferroviaire (je ne sias pas si ton frère en a !).

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation