FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien de Skoda sur Gerpinnes ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:23 (2020)    Post subject: Entretien de Skoda sur Gerpinnes ? Reply with quote
Hello à tous,

Je dois faire vérifier différents éléments de la voiture de la marque Skoda de ma maman qui, depuis le confinement, fait d'étranges bruits. Comme il y aura probablement des pièces à changer, je préférerais partir chez un garage agréé ou en tout cas, expert de la marque. J'ai déjà eu des douilles pour ma vw le jour où je ne suis pas allé chez un pro de ces modèles, bref... De toute façon, la voiture à déjà 29.500 kilomètres au compteur donc je pense qu'il va falloir y aller...

Merci pour votre aide Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:23 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:26 (2020)    Post subject: Entretien de Skoda sur Gerpinnes ? Reply with quote
Bonjour Sergie800 !

Voici un garage situé à Nalinnes qui fait des entretiens de Skoda (et VW), je crois que ça doit pas être très loin de Gerpinnes :p Gaffe quand même parce que des bruits après un arrêt comme ça, c'est pas vraiment censé arriver... c'est peut-être du vandalisme, non ? :/

Enfin, de toute façon, cmme tu dis, à l'approche des 30.000 c'est l'heure du grand entretien ahah !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation