FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mon terrain est en pente, que faire comme aménagements ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:44 (2020)    Post subject: Mon terrain est en pente, que faire comme aménagements ? Reply with quote
J'ai envie d'entretenir un peu mieux les espaces extérieurs de mon habitation, seulement j'ai un problème de taille : mon terrain est très en pente.

Je me demande donc comment faire pour l'aménager efficacement en faisant fi de cette difficulté ?

J'aimerais avoir une terrasse, un beau jardin, des haies, des murs en gabions, bref tout ce qu'on peut espérer avoir pour embellir sa maison quoi.

Vous savez comment on peut s'y prendre, vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:44 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:49 (2020)    Post subject: Mon terrain est en pente, que faire comme aménagements ? Reply with quote
Antoine, j'espère pouvoir t'aider à atteindre ton objectif.

Puisque tu le demandes, c'est possible d'aménager un terrain en pente, et voici quelques conseils pour y parvenir Wink

Tu peux utiliser les murs en gabions pour créer des niveaux (sortes de jardin en terrasses) sur lesquels tu peux aménager un jardin, des plantations, une pièce d'eau ou encore une terrasse.

Il t'est ainsi possible d'aménager différents niveaux, donc diverses zones. Et sur chacune d'entre elles, tu peux décider diverses choses.

Cela te permet de créer un jardin unique, totalement différent de ce que tu as déjà vu.

Ca peut même devenir un jeu si tu prends la peine de le vivre comme tel Wink Very Happy

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation