FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
De nouveaux pigments pour sourcils?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manonbielen

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:31 (2018)    Post subject: De nouveaux pigments pour sourcils? Reply with quote
Bonjour, 

Je esthéticienne mais aussi opératrice en maquillage permanent. J’ai suivi de nombreuses formations. Mais, ma spécialité, c’est quand même le microblading des sourcils. Récemment, ma maman m'a parlé d'un site qui annonçait qu'une nouvelle génération de pigments pour les sourcils allait bientôt arriver chez nous. Mais, ça m'intrigue parce que je n'en ai jamais entendu parler. Je pense qu'elle a rêvé. Mais, on ne sait jamais, c'est peut être la réalité. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de cette info?

Merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:31 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
eddyjacques

PostPosted: Fri 23 Nov - 16:39 (2018)    Post subject: Des pigments pour sourcils de nouvelle génération Reply with quote
Bonjour,

Je peux vous confirmer que votre maman n’a pas rêvé. Ah ces jeunes, tous les mêmes. Ils ne veulent jamais nous écouter, nous les vieux! Ma fille est également opératrice de maquillage permanent. Elle a lu et vu cette information sur le site internet de son fournisseur également. Je lui ai demandé le lien et je viens de regarder. En réalité, ce sont des pigments destinés au maquillage permanent des sourcils, de nouvelle génération. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une gamme de sept références compatible avec les deux techniques de maquillage permanent. Leur consistance est trois fois plus intense que ceux disponibles jusqu'à présent sur le marché. Ils ne nécessitent plus de devoir travailler avec des neutralisants et permettront de diminuer le nombre de retouches. Ils font aussi office de correcteur et ils respectent les normes européennes. Pour moi c’est du chinois. Mais, vous ça doit vous parler…

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42 (2019)    Post subject: De nouveaux pigments pour sourcils?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation