FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Recherche de logement étudiant, trop de choix, au secours !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:01 (2020)    Post subject: Recherche de logement étudiant, trop de choix, au secours ! Reply with quote
Hello à tous !

Pour l'année prochaine, je suis à la recherche d'un logement étudiant.
Mais l'offre est tellement étendue en la matière, que je ne sais vraiment pas sur quels critères me baser pour trouver la perle rare...
Je n'ai jamais eu à louer ce genre de logement par le passé. Alors, je suis plutôt perdu.

Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre d'expérience ? Si oui, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:01 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:12 (2020)    Post subject: Recherche de logement étudiant, trop de choix, au secours ! Reply with quote
Salut michemiche,

Le premier point sur lequel je peux te conseiller, c'est d'aller en visiter plein et de comparer efficacement les offres Wink

Grâce à ça, tu te feras aisément une idée des prix logiques du marché et tu parviendras à trouver le rapport qualité/prix qui te semble être le plus intéressant.

Veilles également à trouver un logement qui n'est pas trop loin du lieu d'étude Wink

Toutes ces étapes te permettront de trouver plus facilement un logement étudiant de qualité en Belgique.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation