FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Plancher "qui fuit", utiliser du hourdis

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Problèmes d'humidité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:36 (2020)    Post subject: Plancher "qui fuit", utiliser du hourdis Reply with quote
Bonjour braves gens ! Comment allez-vous ?

Je vous explique mon problème ! Le plancher de ma cave fuit gravement et je dois absolument le changer pour renforcer sa solidité et surtout, supprimer le côté "fuyant"...

Je viens vers vous car j'ai entendu parler du hourdis, un matériau solide qui pourrait compenser mon problème de fuite... (dis comme ça, ça parait étrange ahah !).

J'ai vu que certains magasins en wallonie et à bruxelles vendaient du hourdis produits en Belgique donc ça peut être intéressant,

Qu'en pensez-vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:40 (2020)    Post subject: Plancher "qui fuit", utiliser du hourdis Reply with quote
Yo Tristan835, ça va bien, merci de demander et toi ? Smile

Oui, le hourdis est un matériau très apprécié mais surtout utilisé pour les nouvelles constructions, en résidentiel ou en "grandes surfaces" (du genre les commerces, les magasins, etc !) car c'est très difficile à mettre en place quand les fondations sont déjà installées...

Quand il s'agit de chantiers de rénovation comme c'est le cas pour toi, on préconise le poutrains et claveaux, très utiles pour les architectures complexes (travailler dans une zone fermée). Par contre, je traiterais en premier ton problème d'humidité avec un professionnel, ce serait plus avisé d'après moi Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Problèmes d'humidité

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation