FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Indépendant en quête de présence sur les réseaux sociaux

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:12 (2020)    Post subject: Indépendant en quête de présence sur les réseaux sociaux Reply with quote
Salut à tous

Certains le savent sans doute déjà, je suis indépendant. À ce titre, j'ai besoin d'agrandir ma clientèle. Seulement, il apparait que le bouche-à-oreille et la publicité de proximité ne suffisent plus. Il faut absolument que j'améliore ma présence sur Internet, et notamment sur les réseaux sociaux.

Cependant, je ne m'y connais que très peu en gestion de page Facebook et compagnie. Je cherche donc à me former dans ce domaine. Des formations, il y en a de nombreuses, et je ne sais pas à qui me fier. Comment reconnaître une bonne formation d'une mauvaise ? Est-ce que juste une formation réseaux sociaux suffit ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:12 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:49 (2020)    Post subject: Indépendant en quête de présence sur les réseaux sociaux Reply with quote
Hello Rex, comment tu vas ?!

Le mieux selon moi pour ta situation serait de suivre un pack de formations au métier de community manager. Tu y apprendrais à créer des pages sociales professionnelles, à gérer tes communautés, à poster des messages adaptés à chaque plateforme (car on écrit pas sur Facebook comme on écrit sur Twitter).

Grâce à cette prise en mains efficace, tu augmenterais tu nombre d'abonnés, et donc potentiellement ton nombre de clients. Après, pour une augmentation encore plus significative, ce qui serait intéressant, ce serait que tu possèdes un site Internet de qualité, régulièrement alimenté en contenus intéressants et bien rédigés. Grâce à ce site, tu pourrais également faire de la publicité sur les réseaux sociaux. En combinant les trois choses que je viens de décrire, tu boostes drastiquement ta clientèle et ton chiffre d'affaires, sois-en sûr.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation