FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Organisation d'un mariage l'an prochain : réception at home

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:34 (2020)    Post subject: Organisation d'un mariage l'an prochain : réception at home Reply with quote
Bonjour à toutes et tous. Je souhaite à tout le monde de se porter au mieux.

J'anticipe déjà l'année prochaine, année au cours de laquelle je me dois d'organiser un mariage pour ma soeur.

Son budget est relativement restreint et ne permettra pas la location d'une salle de réception.

Je recherche donc des solutions pour assurer une réception digne de ce nom lors de son mariage l'an prochain.

Vous avez des idées ? J'avais pensé à louer un ou deux chapiteau(x) mais je pense que ce n'est pas suffisamment confortable pour un mariage.

Sinon, on le fait à l'intérieur, mais alors on est ultra limités par l'espace disponible...

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:34 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:44 (2020)    Post subject: Organisation d'un mariage l'an prochain : réception at home Reply with quote
Tristan, s'y prendre à l'avance, c'est toujours une bonne chose !!!

Maintenant, pour l'organisation de la réception de mariage, le chapiteau est une solution idéale pour accueillir les invités.

En effet, tu peux désormais bénéficier d'un chapiteau avec parquet au sol et chauffage par pompe à chaleur, entièrement meublé avec chaises, tables, voire mange-debout. Bref, tout le confort dont tu as besoin pour recevoir une grande quantité d'invités. En plus, il existe différents formats, et tu peux en combiner plusieurs pour couvrir la surface souhaitée et recevoir le nombre de convives que tu as prévu.

Les prestataires ne sont pas avares de conseils en la matière et ont l'habitude de traiter ce genre de demandes. En plus, ils travaillent désormais avec des organismes de contrôle qui assurent des matériels de qualité, ignifugés et reconnus.

Ainsi, tu allies confort et sécurité, directement chez toi.
Le top, non ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation